Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 réception de mon BAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine


Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: réception de mon BAT   Mer 12 Avr - 10:49

hihihi, hier soir nous ouvrons notre courrier.

Et là je répère une enveloppe sympa, au format carré. Réaction : pffffffff encore un mariage cette année Mad
heu, on dirait notre papier et la même présentation des prénoms GRRRR Rolling Eyes


Suspect


heu c'est le notre drunken bounce Smile


alors voilà, je vous le présente!!!!



je zap les infos lunch... je ne sais plus si cette partie est accessible à tous... mais je laisse la premièr page. VOILOU



bon, ne critiquez pas trop la mise en page ou le choix du papier-couleur, parce que moi j'aime I love you compris Twisted Evil lol!

mais bon, les petites fautes comme salle de fêtes au lieu "des" fêtes sur le carton de lunch... c'est ma collègue qui l'a vu! oufff Neutral


bizzzzz
ségo


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
avatar

Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: réception de mon BAT   Mer 12 Avr - 11:00

Il est superbe votre faire-part Sego!!!!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: réception de mon BAT   Mer 12 Avr - 11:06

Il est simple mais très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coline
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: réception de mon BAT   Mer 12 Avr - 11:10

J'adore !!
Sans rire j'aime beaucoup beaucoup sunny

_________________
Coline, alias "admin"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariage.dynamicforum.net
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
avatar

Nombre de messages : 475
Localisation : IDF 91
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: réception de mon BAT   Mer 12 Avr - 11:26

oui moi aussi je l'aime bien, il est simple mais très mignon
en bref ya juste ce qu'il faut et c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
avatar

Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: réception de mon BAT   Mer 12 Avr - 11:33

franchement j'aime pas dut tttt ...............














mais non lol! lol! j'adore, c trop genial tres simple, trop bo quoi !












j'te fais peur hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine


Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: réception de mon BAT   Mer 12 Avr - 12:19

merci les files Razz sunny

rhoooooooo evene est en forme, ça fait plaisir bounce
coquine, je me suis dit "quelle vache" tongue ça va, t'es pardonnée : je ne suis pas cardiaque lol!


Bisous
ségo ki va donc valider son BAT bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
avatar

Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: réception de mon BAT   Mer 12 Avr - 12:30

Oui tu peux valider il est super chouette !!! Nous te donnons l'autorisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
avatar

Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: réception de mon BAT   Mer 12 Avr - 12:31

lol! oui g la peche les filles, je vs montre le mien monte cet aprem la fo que je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine


Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: réception de mon BAT   Mer 12 Avr - 12:37

pucenini a écrit:
Oui tu peux valider il est super chouette !!! Nous te donnons l'autorisation lol!


bon ca va... merci


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
avatar

Nombre de messages : 1926
Age : 35
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: réception de mon BAT   Mer 12 Avr - 12:54

Très sympa finalement ! I love you Very Happy

Je suis contente que ça te plaise aussi, vu que c'est un choix lié à une restriction budgétaire, c'est pas toujours facile à accepter Shocked

Bravo pour votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
avatar

Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: réception de mon BAT   Jeu 13 Avr - 1:38

oui ségo simple mais très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: réception de mon BAT   

Revenir en haut Aller en bas
 
réception de mon BAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne réception ADSL
» Réception courrier avant livraison
» Réception des parties communes
» Idée de repas pour une réception
» Réception des parties privatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Annoncer :: Les faire parts :: Nos faire parts-
Sauter vers: